Quelle est votre énergie de cette semaine ?
Pour cette semaine, sur Facebook, vous avez souhaité que j’utilise The Animal Wisdom Tarot comme support à cette guidance. Observez cette image avec les cartes faces cachées, fermez les yeux, et concentrez-vous sur un chiffre de 1 à 3 afin de choisir une des 3 cartes proposées. Une fois que vous avez fait votre choix (ici ou sur Facebook), cliquez sur la barre de couleur avec le numéro de la carte que vous avez choisie ici :
LE DAUPHIN – DEUX DE COQUILLAGE / LE CERF – Sept de Fossile (Traditionnel : 2 de Coupe / 7 de Pentacle)
La douceur du Dauphin et l’élégante force du Cerf se rencontrent pour nous faire parvenir un très joli message pour cette semaine hivernale. L’âme de ces deux dauphins se connectent par un seul regard. Il se connaissent ou se reconnaissent et leur rencontre les emplit d’une douce chaleur intérieure. Ils se laissent emporter par la joie et le plaisir d’être ensemble. La reconnaissance inonde toujours les êtres d’une aura délicieuse et exaltante, et le bonheur d’en faire partie donne des ailes aux coeur les plus sensibles. Il y a des rendez-vous enchanteurs qui éveillent notre monde intérieur, exaltent notre véritable éclat à la lumière des émotions. Une rencontre se fait, incongrue, familiale, amicale, professionnelle ou inter-personnelle. Un rendez-vous de coeur et, ce, quel que soit le domaine de notre vie. Une opportunité de se rencontrer soi-même, de se libérer des tsunamis qui nous noyaient et de plonger en nous-même afin de s’aimer, tout naturellement. Cette plénitude de l’âme soigne tout notre être et la libère de ce qui ne nous est plus essentiel. Lorsque le coeur s’exprime harmonieusement, l’amour des autres nourrit l’amour de soi et vice et versa. Quelle que soit la nature de cette valse des coeurs, et son domaine d’expression (le domaine de votre vie), Le Cerf, avec ses sens en alerte et ses mouvements délicats, vous invite à plonger encore plus profondément en vous-même afin de laisser croître ce nouveau sentiment. Ces belles émotions naissantes sont les graines d’un arbre plus majestueux encore qui pourra se révéler à vous-même si vous lui en laissez le temps. Respirez, centrez votre attention sur votre âme, tournez votre regard vers votre intériorité et laissez émerger de nouvelles idées, de nouvelles émotions afin de reconnaître, sans illusion aucune, les nouvelles opportunités et la meilleure manière de faire usage de vos talents. En effet, avec Le Cerf, les projets, quel que soit leur nature, nécessitent du temps et de la persévérance. La hâte, quant à elle, étouffe toute croissance. Aussi, utilisez vos talents pour pérenniser cette période exaltante et pour semer les graines qu’elle vous offre. Puis, avec toujours autant d’amour, prenez soin de votre jardin pour avoir le plaisir de vous en émerveiller encore (si ce n’est plus) lorsque les prochaines neiges recouvriront vos sols fleuris. Si l’arbre s’élève assez haut, aucune intempérie et aucune saison ne pourront vous empêcher de le contempler et de ressentir sa force majestueuse.
Patience et Amour. Quand l’arbre s’élève assez haut, aucune intempérie et aucune saison ne pourraient l’empêcher d’être contemplé et de partager sa force majestueuse. © Textes Eve Korrigan – Graine d’Eden
XII – LA CHAUVE-SOURIS (LE MAÎTRE DE LA SUSPENSION) / LE REQUIN – Le Gardien des Coquillages (Traditionnel : XII – Le Pendu / Le Roi de Coupe)
La mystérieuse Chauve-Souris et l’instinctif Requin s’allient pour nous livrer un sage message pour cette semaine hivernale. Il y a des périodes dans la vie où l’on a envie de s’isoler, de se replier sur soi et de s’éloigner du vacarme de la vie quotidienne. Ce désir peut naître d’une déception, d’un sentiment de blocage dans nos projets, ou simplement de l’envie de se retrouver soi-même. Aussi, nous nous isolons sans vraiment savoir où cela va nous mener, ou encore, à quelle nécessité ce choix répond.. nous le faisons très souvent “à l’aveugle“. Et lorsque nous nous sentons fragile et tourmenté par notre vie, nous n’utilisons pas efficacement ce repli sur-soi. Nous avons parfois assez vite tendance à nous plaindre ou encore à “ressasser” les événements. Si tel est votre cas, si vous vivez une de ces périodes, La Chauve-Souris vous invite à l’observer. Suspendue à l’Arbre de Vie, elle s’enveloppe de la douceur de ses ailes de velours pour se sentir protégée de l’extérieur, et porte son regard, toujours conscient, vers l’intérieur.. là où l’ombre réside. Les ténèbres ne l’effraient pas car elle sait que ce paysage intérieur, aussi sombre soit-il, est son lieu de Pouvoir. C’est dans ces lieux, qu’elle porte toute sa lumière et où cette dernière est la plus visible et lumineuse. C’est dans ce nouveau champ de connaissance d’elle-même, qu’elle éclaire, qu’elle a le pouvoir de reconnaître si sa réalité est déformée par ses propres croyances et ses constructions mentales ou si son dessin n’est pas modelé par leurs influences. Elle sait que les apparences sont parfois trompeuses, aussi elle ne se laisse pas berner par elle-même. Elle lâche prise sur les événements et part en quête de sa réalité pour comprendre et savoir qui elle est. C’est ainsi que, lorsque l’aube se lève, elle a déjà changé et sa journée le saura avec elle. Aussi, si vous souhaitez mettre à profit ce temps suspendu, lâchez-prise sur les circonstances et les situations qui vous affectent, et éclairez-vous afin de laisser émerger de nouvelles pensées et idées. Vous aurez alors profondément changé et les situations aussi. Ce conseil est renforcé par Le Requin, qui utilise son instinct et une approche non-logique pour traverser les eaux tumultueuses. Intelligent et réceptif, il écoute “en profondeur“, discerne la Vérité et perçoit les “vibrations subtiles” comme les courants électromagnétiques. Il vous invite donc à sonder vos profondeurs pour explorer vos émotions les plus sombres et faire jaillir du subconscient des informations qui seront nécessaires à votre métamorphose. C’est en vous changeant que vous changez votre réalité et votre devenir.
Le Temps suspendu, enveloppez-vous de votre amour, le temps d’un voyage intérieur où vous découvrirez votre pouvoir dans un monde sombre où la lumière n’a jamais été aussi lumineuse. Vous accéderez à un savoir qui va vous changer, de l’intérieur vers l’extérieur. En vous changeant, votre réalité et votre devenir le seront aussi. © Textes Eve Korrigan – Graine d’Eden
LE COLIBRI – SIX DE BRANCHES / LE CHIEN DE PRAIRIE – TROIS DE FOSSILES (Traditionnel : 6 de Bâton / 3 de Pentacle)
La magnifique Colibri et le généreux et organisé Chien de Prairie viennent nous porter un message de joie et partage pour cette semaine hivernale. Nous sommes nombreux à être en admiration devant cet étonnant oiseau qui pollinise les fleurs en restant suspendu dans les airs, pouvant voler en arrière et suspendre notre attention de son énergie guerrière qui contraste avec sa délicate finesse et sa beauté irisée. Le Colibri rayonne, répand la joie de vivre et nous convainc que la magie existe. C’est toujours un plaisir d’accueillir cet exaltant oiseau dans notre vie car il amène avec lui la joie et la beauté des périodes enrichissantes où le bonheur nous envahit. Aussi quelle que soit votre situation, profitez de la visite du Colibri pour équilibrer votre vie et regagner l’estime de vous-même. Laissez-vous envahir par les beaux cadeaux de la vie, car elle aime qu’on lui soit reconnaissante, et elle sait nous le faire savoir. Quelle que soit le domaine de votre vie touchée par sa magie, si, par mégarde, la réussite commence à vous aveugler d’un éclair d’arrogance ou de vanité, Le Chien de Prairie vient vous rappeler que toute grande création se nourrit des autres, alors ne faites pas fi du rôle de la vie et des leurs. Il y a des petites étincelles qui deviennent de grands feux de cheminée pour se réchauffer, et d’autres, qui se transforment en incendie de forêt et vient tout saccager. Aussi partagez votre feu intérieur, votre réussite et votre bonheur. C’est en multipliant les joies que le Bonheur devient plus grand encore. Et les grands Bonheurs, nous insufflent l’énergie guerrière que demandent les oeuvres encore plus majestueuses.
Il y a des petites étincelles qui deviennent de grands feux de cheminée pour se réchauffer, et d’autres des incendies de forêts qui viennent tout saccager. Aussi partagez votre feu intérieur, votre réussite et votre bonheur. C’est en multipliant les joies que le Bonheur devient plus grand encore. Et les grands Bonheurs, nous insufflent l’énergie guerrière que demandent les oeuvres encore plus majestueuses. © Textes Eve Korrigan – Graine d’Eden
The Animal Wisdom Tarot
Pour cette guidance, j’ai utilisé comme support The Animal Wisdom Tarot. Un tarot où chaque carte est représentée par un Animal Guide et transmet ses caractéristiques propres au travers de message de sagesse. Je vous laisse le découvrir dans la BIBLIOTHEQUE. Si vous souhaitez en faire l’acquisition, vous pouvez le trouver ici.
EN SAVOIR + ACHETER SUR AMAZON18 au 24 Décembre 2017 – Votre guidance de la semaine
18 au 24 Décembre 2017 – Votre guidance de la semaine – Votre guidance de la semaine : Quelle sera votre énergie cette semaine : choisissez une carte – Graine d’Eden développement personnel et guidance – tarot et oracle divinatoires.