La Montagne de l’Union
L’Alliance de la Complétude t’invite à la voix sacrée du couple intérieur. Il s’agit d’un mariage mystique du cœur de ton être, au sein duquel tu ne te sens plus masculin “ou” féminin, mais masculin “et” féminin. C’est l’acceptation totale de la dualité, non comme une opposition mais comme un jeu de complémentarité. Il y a ces deux polarités en toi. Aime-les, magnifie-les, joue avec elles, célèbre l’Amour de cette union intérieure en intégrant dans ta vie toute entière ces deux aspects.
Il est nécessaire de prendre conscience des images de ton couple intérieur. Elles nourrissent la paix avec toi-même et déterminent toute union Amoureuse dans ta vie. Abandonne toute croyance de couple basée sur la peur ou une pensée négative : “L’Amour blesse, l’Amour est pour les autres, l’Amour est une guerre…” Et soutiens toute pensée d’Amour et de réconciliation : “plus j’aime, plus je m’aime et plus je me sens aimé(e)”.
Tu prends conscience que la séparation entre toi et l’autre n’existe pas dans le plan divin. Et tu acceptes maintenant la dualité comme la structure même de la matière. L’accueillir en soi fait partie du chemin de paix. Joue avec les opposés comme énergies complémentaires. C’est la voie de la réunion. Faites-en des amis.
Tu deviens un être unifié lorsque tu guéris de tes blessures masculines et féminines. Pour effectuer ce passage dans tes aspects féminins, prends contact avec les nourritures de l’Âme, reconnais ta façon personnelle d’exprimer l’Amour, accueille ton enfant intérieur(e) et ses besoins, accueille et soutiens la vie, découvre le caractère sacré du matériel et de la sexualité, répond à l’appel du corps et des sens. Pour effectuer ce passage dans tes aspects masculins, accepte et reconnais ton impuissance, regarde tes actes avec justesse, sois humble et accueille en toi le féminin, découvre la puissance de ta sensibilité, bats-toi pour des justes causes.
APPROFONDISSEMENTS
– Quel est pour toi le couple idéal ?
– En quoi peux-tu le trouver en toi-même ?
“Je suis unifié(e), uni(e) à tout ce qui est. J’accueille en moi et dans ma vie les dualités comme un jeu du vivant. Je suis complet(e). Je suis Amour”