Le Fou Sacré
Osez être authentique sans avoir peur du regard et des opinions des autres. Sentez-vous assez courageux, assez libre pour être le Fou et vivre la vie que vous rêvez… Même si vos choix semblent insensés, illogiques, risqués et absolument stupides pour les autres.
Le Fou Sacré vous invite à vivre sans peur, à prendre le risque et à vous éloigner des limites de ce qui semble raisonnable et logique dans la vie.
Il y a beaucoup à dire sur le bon sens, en particulier avec les questions spirituelles et la création d’une vie où l’on réalise nos rêves. Mais si vous voulez vraiment vivre, aimer, prospérer et créer cette vie d’être original, alors vous devez aussi courir le risque d’être vu comme le fou.
Certaines personnes vous diront stupide, naïve, folle et délirante si vous osez rêver et suivre ce rêve de toutes les façons que vous pouvez imaginer. Si vous refusez de renoncer, même si d’autres vous disent que c’est vain et que vous n’allez pas y arriver, alors ils vous diront que vous êtes un enfant, un idiot, déconnecté de leur idée du monde réel.
N’écoutez pas ces voix. Ils ne comprennent pas que le pouvoir du fou est la vérité. Dans la cour, le Roi avait confiance et demandait conseil auprès du Fou. Pourquoi ? Parce qu’on lui a permis de dire la vérité là où d’autres tentaient de faire des choix politiquement intelligents pour leur propre pouvoir.
Quand le fou en vous parle, c’est pour vous dire quelque chose de vrai. Il peut sembler incommode, effrayant ou excitant. Il pourrait bien bouleverser votre monde ou vous inspirer le bonheur et une très grande foi. Vous n’avez pas à le raisonner ou dire que c’est trop difficile ou dangereux ou potentiellement illusoire d’agir sur cette vérité.
C’est votre rôle de vous rappeler que le jeu de la vie ne peut être gagné que si vous êtes prêt à prendre le risque de le jouer.
Ecoutez le Fou, tentez votre chance, prenez un risque, et oubliez ce que les autres pensent. Ecoutez-vous et vivez de manière vraie et authentique.