Druntia

On m’appelle la reine des druides, mais je suis aussi la déesse des arbres et donc la gardienne de la forêt avec ses plantes et ses animaux. Les forêts sont des lieux saints, des lieux de calme et de clarté.
Les forêts sont les véritables cathédrales de la source divine – elles ont été bâties pour nous -, ce sont les cathédrales du coeur, emplies de vibrations curatives. Dans le silence de la forêt, tu peux te concentrer sur les battements de ton propre coeur. Tu y trouves le calme et la lucidité nécessaires pour prendre maintenant les décisions importantes afin de pouvoir suivre le chemin de ton âme. Les arbres portent en eux, dans leur vibration, un savoir ancestral, un savoir concernant les vertus curatives, la fécondité, la plénitude, qui est aussi en relation à la protection et à la créativité.
Tout ce savoir est réuni en moi. Ecoute ma voix, elle est le vent qui murmure dans les cimes des arbres afin de t’enseigner qu’un esrpit créateur réside en tout. Chaque être, chaque arbre, chaque pierre possède une âme, est pourvu de dignité et de fierté.
Reconnais-toi dans ta lumière féminine. Laisse la dignité et la fierté imprégner tous tes aspects féminins, marche droit et rayonne.

CHEMIN SALUTAIRE
Fais toi belle. Va au sauna, prends un grand bain, dorlote tes pieds et tes mains avec un massage. Porte tes plus beaux atours, orne ta tête d’un diadème ou d’une couronne faite de feuilles et de fleurs. Mets tes plus beaux bijoux. Va dans la forêt et danse avec les arbres et les rayons du soleil qui passent à travers la voûte des arbres. Laisse-toi imprégner par la sensation d’une beauté et d’un romantisme profond.

Extrait des Cartes Oracle “Les Forces de la Féminité” de Christine Arana Fader
> Découvrir ce jeu dans LA BIBLIOTHEQUE DES JEUX

> Trouver ce jeu sur AMAZON : http://amzn.to/2pp0aTV

Quitter la version mobile